INVOCATIØN - HYJAL | FORUM
Merci de t'inscrire / t'identifier pour profiter du contenu d'échanges d'INVOCATIØN !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raideur
Raideur

Absence critique de vacance et baisse de disponnibilité

le Sam 9 Sep 2017 - 17:24
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous expliquer que les 3 / 4 prochaines semaines, ça risque d'être tendue du string pour que je puisse raider avec vous...
En plus de mon stage au service d'accueil des urgences, je dois avancer mon mémoire de fin d'étude, un dossier d'analyse de la pratique sur le "statut d'étudiant de 3° année", ainsi qu'un document devant décrire TOUTE l'organisation d'un service (pas seulement les soins, mais toute la logistique qui va derrière, et forcément, aux urgences, entre les protections NRBC, les protections balistiques et autres "kit attentat", on a un pool de matériel tellement vaste et spécifique qu'il va me falloir un sacré bout de temps pour remonter toutes les chaines d'approvisionnement et les coucher sur le papier...).

Si entre deux sessions de taf je me connecte histoire de décompresser un peu, je reste dispo pour participer un peu à la vie de la guilde (je joue surtout mes heals actuellement, ça me permet de pouvoir lire mes cours pendant les instances :p)

Vivement que tout soit rendu pour que je puisse vous rejoindre, ça me manque déjà d'aller tanner le cul gangrené de Kil Jaeden !!!

A très vite !!

Romain

PS : j'ai oublié l'analyse critique d'une situation emblématique rencontrées en stage qu'on devra présenter à l'oral, plus les nombreux projets de soins que je devrais rédiger pour être évaluer par la cadre du service :p
Raideur
Raideur

Re: Absence critique de vacance et baisse de disponnibilité

le Dim 10 Sep 2017 - 9:55
Et bien bon courage mon jeune ami à la chevelure de braise !

3 ou 4 semaines dis tu, cela va passer très vite, le temps pour nous de terminer le HM.
Et puis sans toi, nous allons pouvoir souffler un peu... quand je dis nous, je parle des heal hein !
car les kikoos lool DH de ton genre sont des plaies pour les classes au gameplay riche et complexe comme les nôtres.

Allez je te balance plein de bonnes vibes pour le taf qui t'attend mais je ne m'inquiète par pour toi,
je sais que tu es bien meilleur dans tes études que dans les MMO  Laughing

A bientôt poto !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant